nico.c.unik Posté(e) 23 janvier 2004 Auteur Posté(e) 23 janvier 2004 si tu veux chatter viens sur le chat
nico.c.unik Posté(e) 23 janvier 2004 Auteur Posté(e) 23 janvier 2004 desole pour ceux qui sont venus mais je ne voyais rien s'afficher
Le Fleuve Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 J'arrive trop tard .... (j'crois qu'il y a toujours une heure de décalage entre l'heure du forum et l'heure "officielle" )
AubergineFelee Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 (j'crois qu'il y a toujours une heure de décalage entre l'heure du forum et l'heure "officielle" ) Va dans mes controles. Paramètres forum, et tu règles TON heure, ensuite, tu verras, tu auras le bonne heure
Le Fleuve Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 _bl_sh_ (j'savais pas que je pouvais régler l'heure !!) Merci Véro
mamiebrossard Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 menteuse, y'a lapin, moustache, yrugfu et pistellu, que du beau monde !
Lapin bondissant Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Moi j'étaius venu enchevalier protéger des demoiselles ezt quand je suis arrivé vous étiez parti et le méchant uassi Désolé Douzozo Pistellu et Princesse DD
kirikou Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Ben voilà, j'ai voulu essayé et personne!!!!!!! j'étais toute seule peut-être une prochaine fois......
Messages recommandés