vasilov Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Bonjour, je suis à la recherche du livre du maitre de la méthode I-spy niveau 1. Je recherche les pages de ce livre correspondant à l'étude du vocabulaire de la maison. Dans le CD audio cela correspond au CD2, track 34 à track 39. Quelqu'un a t'il le livre du maitre et si oui, est il possible de me scanner les pages correspond au track 34 à 39..... du CD2 (je peux vous dire que cela correspond à l'étude du texte "where's my bear " et à l'étude de bruits familiaux de la maison) merci beaucoup
mag84 Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Je crois l'avoir feuilleté dans ma classe aujourd'hui même. Si ça t'intéresse toujours je te le scannerai. J'attens donc une réponse de ta part pour me lancer dans cette aventure.
vasilov Posté(e) 14 novembre 2007 Auteur Posté(e) 14 novembre 2007 Si tu es toujours d'accord!!! je veux bien avoir les pages correspondantes!!! d'avance merci
kinette Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Bonjour, j'ai des CM1 Nous venons de nous équiper de I-Spy niveau 2. Pourrais-tu me dire comment est construit le dictionnaire personeel des élèves au niveau 1 s'il te plait. J'ai le vocabulaire et la liste des password prise sur le site oup Merci
Messages recommandés