ronue Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'il me manque les pages 129 et 130 du fichier pédagogique Jellybeans CM1-CM2, pourriez-vous me dépanner en m'envoyant un scan de ces deux pages qui me manquent ? Merci d'avance pour votre gentillesse.
ronue Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Posté(e) 6 novembre 2007 Personne n'aurait ce guide péda, pourtant très répandu ?
Issine Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Je crois avoir reçu les malettes aujourd'hui à l'école ... mais je suis pas sur ... Si ce n'est pas trop tard, je peux t'envoyer les pages manquantes demain. Tiens moi au courant.
wendydupaysimaginaire Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 moi il me manque les fiches d'activités cartonnées n°32 33/34 de l'unit 1 CM2 Si quelqu'un pouvait me la scanner et la mettre sur EDP Par contre j'ai le livre du maitre mais pas de scanner donc je peux te photographier les fiches (oui je sais c'est pas génial mais c'est la seule idée que j'ai eu ...)
Messages recommandés