pouky94 Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Bonjour tout le monde je vais travailler sur le thème du loup avec mes ce1. En musique je souhaite donc aborder cette oeuvre musicale mais je ne sais comment procéder . Auriez vous des idées , des conseils ? merci d'avance pouky
pouky94 Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Posté(e) 11 novembre 2007 personne pour m'aider ???? help !!! je ne sais pas comment commencer ?
helo03 Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Je vais travailler sur cette oeuvre car mes élèves vont aller l'écouter en concert.... Quelques pistes: - écoute des thèmes instrumentaux - reconnaissance des instruments - inventer une situation en fonction de l'extrait musical - reconnaissance des thèmes dans l'oeuvre - mise en scène - écoute de différentes versions version de pierre et le loup en ombre chinoise....
pouky94 Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Posté(e) 11 novembre 2007 merci helo03 pour ta réponse est ce que tu travailles plusieurs points dans une même séance ? merci encore
helo03 Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 je travaille sur un extrait par semaine: écoute / reconnaissance....
Messages recommandés