celi Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Bonjour, je recherche des dessins du cube représentant le 1000 car le reste encore je peux le faire à l'ordi, si vous avez ça, merci!!!
Laetitia81 Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Bonjour, je recherche des dessins du cube représentant le 1000 car le reste encore je peux le faire à l'ordi, si vous avez ça, merci!!! Voici, pas vraiment parfait.
Lolo79 Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Bonjour, je recherche des dessins du cube représentant le 1000 car le reste encore je peux le faire à l'ordi, si vous avez ça, merci!!! Voilà ce que j'ai. Si ça marche... unit__de_mille.bmp
kyra Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Voilà ce que je peux te proposer: je précise que ce n'est pas moi qui l'ai fait, je l'ai trouvé sur le net ici et utilisé avec des enfants en difficultés avant de recevoir mes cubes. Il y a le cube des unités, la barre des dizaines, la plaques des centaines et le cube du millier. C'est le principe du multibase... mais en papier. Voilou, bonne soirée. cartes_de_numeration_MCDU_2.pdf
MiCetF Posté(e) 30 décembre 2010 Posté(e) 30 décembre 2010 Tu peux aussi trouver ça sur Des Outils Pour La Classe.
Messages recommandés