gali Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Bonjour, Je suis à la recherche d'une partie du texte du roman Azur et Asmar : les préparatifs pour la conquête de la Fée des Djinns. Soit le passage mettant en scène le sage Yadoa, et celui avec la princesse Chamsous-Sabah. Ceci afin de créer un tableau collectif des épreuves qui attendent les deux héros (lieu / ennemi(s) / épreuve(s) / objets magiques nécessaires). Merci à ceux et celles qui pourront m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ingrid1307 Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Bonjour,Je suis à la recherche d'une partie du texte du roman Azur et Asmar : les préparatifs pour la conquête de la Fée des Djinns. Soit le passage mettant en scène le sage Yadoa, et celui avec la princesse Chamsous-Sabah. Ceci afin de créer un tableau collectif des épreuves qui attendent les deux héros (lieu / ennemi(s) / épreuve(s) / objets magiques nécessaires). Merci à ceux et celles qui pourront m'aider. J'ai vu ce livre en vente à Auchan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés