Aller au contenu

salut les ptits amis du forum !!


amandinette

Messages recommandés

coucou c'est amandinette !!

bon voila juste un message pour dire BRAVO a nous tous qui nous sommes bien galéré hier pour passer ce foutu truc qu'on ne nommera pas !!!

hi hi hi c'était sympa hein ?!!!

allez ;) faites donc un peu semblant histoire de pas décourager les suivants... (dont je fais partie aussi.... bin oui j'aime tellement ça que j'y retourne mercredi prochain !!! ça va devenir une vrai passion de passer le CRPE !))

Bon sinon un spécial coucou a miss Manon qui a dit avoir pensé a nous hier... ça me touche Manon merci ! _bl_sh_

Et puis il faut dire que j'ai moi aussi pensé tres fort a vous tous, j'espère que vous avez tous reçu mes belles ondes positives que je me suis efforcée de vous envoyer toute la journée (sauf a la fin j'avoue j'etais crevée !!!)

Ah oui aussi un spécial coucou a Crika qui a un torticoli.... moi aussi !!!! c'est des malades de nous faire bosser autant... moi j'ai du mal a m'en remettre... faut dire que j'avais 3 heures de route apres... avec une foule énorme sur la route car les gens sont descendu en masse dans le sud pour le week end !

Ah oui et puis un dernier spécial coucou aussi a Fanette et Gillou parceque je me suis aperçu aujourd'hui...qu'ils avaient passé aussi le concours dans l'académie de Lyon... je le savais meme pas alors..... mais fallait quand meme que je vous fasse un spécial bisous rien que parceque vous avez transpiré sur les meme sujets que moi hier... ça crée des liens forcément !!! hi hi hi

allez j'arête mes délires !!

ah oui aussi un spécial bisou a sandrine66 dont j'ai pas de nouvelles... quoi de neuf ma belle? es-tu sortie vivante de cet enfer ?

allez gros bisous tout le monde, reposez-vous bien surtout... vous l'avez mérité !

amandinette

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bisous Amandinette :wub: Oui le torticoli est toujours là, je pense que c'est tellement on s'est contracté hier : y'a plus qu'à se décontracter maintenant B)

Bon courage pour la semaine prochaine et prévois peut-être des massages la veille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin Coucou crika et amandinette,

Je vous rejoins, moi ce n'est pas le cou mais le dos.J'ai mal; mais j'ai mal, je dois me faire vieille.Je passe aussi le crpe le 14 , une fois ne suffit pas.J'étais sur Poitiers, ou plutôt la rochelle et je ne me prononce pas sur le concours (j'ai peur que ça me porte la poisse), je regrette simplement d'être tombée sur de la géométrie en didactique, j'aurais préféré les décimaux ou autres algorithmes mais pas la géométrie.Avez-vous sérieusement commencé à préparer les épreuves orales, bah oui, il faut rester optimiste!!!Moi non, il faut que je m'y mette.

A bientôt :(:( cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les zens!!!!!!!!!! :D

Désolée de po être passée plus tot mais je suis restée sur la région parisienne et po d'internet...

Un gros coucou à amandinette en espérant que ca c bien passé pour toi et pour tous les autres aussi bien sur :wub:

Pour moi... ben à vrai dire suis un peu frustrée. Ca va vous paraitre bizarre mais g tellement bossé notamment en maths et ct tellement simple (versailles) que je reste sur ma faim :(

Pour moi pas de torticolis mais un énorme mal de tête!!! qui dure encore...

Bon je vous fais de gros bisous a tous et courage pour la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reposez vous tous bien !! et prenez bien soin de vous !

Merci en tout cas pour toutes vos infos et pour nous avoir parlé de vos sujets !

Bon courage à tous pour le 14 et pour la suite !!!

Ca approche pour moi et je me sens de plus en plus stressée !!! Heureusement mon pot de nutella et le chocolat font du bien !!!

Bisous à tous

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille mercis Amandinette pour ta bonne humeur communicative !

Et oui! j'ai planché sur les mêmes sujets que toi :P quelle chance, n'est-ce pas ????

Grâce à ce forum, je me suis sentie moi seule hier puisque j'ai fait la connaissance de Caro, une fille super sympa, mais ça, c'est pas étonnant ! ici, tout le monde est cool ;)

Elle avait fait le déplacement jusqu'à St-Etienne, et si c'est vrai que c'est bien de communiquer de manière virtuelle, y'a rien de mieux que le direct !( Tiens, ça me rappelle un certain sujet de synthèse :P )

Allez, j'ai rendez-vous avec la biologie...

A plus tard

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, Et oui Amandinette, on a buché sur les mêmes sujets. Et peut-être que mercredi prochain aussi ? :huh: Moi je serai à Grenoble (lycée Mounier).

Allez, et vive Bentolila et les synopsis !! :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...