julie91 Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Bonjour, Je suis à la recherche de recettes (très simples) pour mettre en relief les différtentes étapes, le vocabulaire...les caractéristiques de ce type de texte. Auriez vous cela dans vos affaires? Merci Julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Bonjour,Je suis à la recherche de recettes (très simples) pour mettre en relief les différtentes étapes, le vocabulaire...les caractéristiques de ce type de texte. Auriez vous cela dans vos affaires? Merci Julie C'est pour quel niveau ? Pour des Ce1 et Ce2, j'utilise les recettes de Roal Dahl mais je demande aussi aux élèves d'amener eux-même des recettes qu'ils collent et on la légende à l'aide de flèches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marinette33 Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 J'avais utilisé ce genre-là avec des CP.... Une des 4 est à découper pour remise en forme. GLACE_AU_YAOURT_ET_COULIS_DE_MA.doc SANDWICHES_AU_FROMAGE_DE_CH_VRE.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marinette33 Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 la suite, c'était trop lourd pour un seul envoi... recette___reconstituer.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Un recueil de recettes à télécharger dans ce post : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=132233 Il faut chercher au fil des pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julie91 Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Mille mercis pour vos réponses. Julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés