lefutur Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Bonjour, J'ai pour la première fois un cours double CE1-CE2; je suis un peu embêtée pour faire des progressions en géographie; si quelqu'un pouvait me donner des conseils et une progression ce serait sympa. Merci
doubleR Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 oups erreur progressions__l__espace.doc progressions__l__espace.doc
doubleR Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Bonjour,J'ai pour la première fois un cours double CE1-CE2; je suis un peu embêtée pour faire des progressions en géographie; si quelqu'un pouvait me donner des conseils et une progression ce serait sympa. Merci Ce1-CE2 étant sur 2 cycles differents avec des programmes et des compétences à atteindre differentes, je différencie tout. Tu comptais faire des choses ensemble ? Je te joins ma programmation CE1. Pour le Ce2, on a dejà fait la Terre, la planète bleue (caratèristiques, repérages...) Puis je ferai plutot la France cette année : paysages : montagne (ils partent en classe de neige), plaine, plateaux, vallées, littoral, ville/campagne
lillired Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 L'an passé je me suis arrangée avec mes collègues, ils me prennaient mes ce1, ce qui me permettait de faire histoire et géo avec les CE2. voilà pour mon expérience.
Messages recommandés