Aller au contenu

valerie zenatti


yasasaya

Messages recommandés

bonjour a tous ...

moi je voudrais presenter une bouteille ds la mer de gaza...sauf que cet ouvrage st plutot conseille en college ...

pensez vous que se soit casse ...goule ou vaut mieux prendre un livre style ma revolution...plus pour des cycles 3...

merchi d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien valérie zénatti mais effectivement une bouteille dans la mer de gaza c'est pour les collèges (l'école des loisirs cible bien les tranches d'âge de ses collections, et médium c'est ado et adulte! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien valérie zénatti mais effectivement une bouteille dans la mer de gaza c'est pour les collèges (l'école des loisirs cible bien les tranches d'âge de ses collections, et médium c'est ado et adulte! )

:blush: merci bcp pour ta reponse...en fait je reflechis encore car ...j'aime bcp ma revolution!!!

je pensais pouvoir aborder les sujet de la bouteille de maniere tres legere..en evoquant la geo l'histoire...le grandes religions...etc....et j'aurais pratique le bouquin en lecture en classe...je suis un peu paumee car j'ai vraiment eu un coup de coeur...

j'attends vos conseils...merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1ere oeuvre que j'ai lue d'elle c'est "quand j'étais soldate" où elle raconte le service militaire obligatoire (pour les filles comme pour les garçons) à 18 ans et pour une durée de 2 ans en Israel. c'est très fort aussi, mais toujours pour des collège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien valérie zénatti mais effectivement une bouteille dans la mer de gaza c'est pour les collèges (l'école des loisirs cible bien les tranches d'âge de ses collections, et médium c'est ado et adulte! )

:blush: merci bcp pour ta reponse...en fait je reflechis encore car ...j'aime bcp ma revolution!!!

je pensais pouvoir aborder les sujet de la bouteille de maniere tres legere..en evoquant la geo l'histoire...le grandes religions...etc....et j'aurais pratique le bouquin en lecture en classe...je suis un peu paumee car j'ai vraiment eu un coup de coeur...

j'attends vos conseils...merci encore!

Sur le site de Ricochet, il conseille Une Bouteille dans la mer de Gaza à partir de 13 ans donc je pense que c'est vraiment compliqué pour des CM2...

Demain, la révolution ! est beaucoup plus accessible.

C'est clair que c'est 2 livres sont vraiment très agréables à lire, même pour nous adultes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) merci bcp pour vos reponses..

dites moi vous pensez quoi du fait qu'elle ne figure pas sur la liste?....franchement j'ai envie de mettre toutes les chances de mon cote.....

merci pour la revolution...je trouve aussi qu'il est sympa mon fils qui est en cm1 a bcp aime...

bon j'avais des orientations bine defini sur la bouteille je vais dc revoir ma copie pour la revolution....

encore merci pour vos lumieres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...