Marinella Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Le jour J doit-on emmener nous-même un magnétophone pour la danse? J'espère que non, je nous vois pas tous à trimballer nos postes.... merci de me répondre si vous savez Marinella
Anwamanë Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Malheureusement tu dois apporter ton poste : Les candidats sont responsables de la mise en place de leur accompagnement sonore. A ce titre, il leur appartient de se munir, le jour de l'épreuve, de l'enregistrement (C.D., cassette..) et du matériel nécessaire à la diffusion de celui-ci.L'utilisation et la bonne marche du matériel apporté par les candidats sont placées sous leur responsabilité personnelle. Les organisateurs du concours veillent à leur fournir l'accès à un branchement électrique usuel.
Marinella Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Posté(e) 7 novembre 2007 Malheureusement tu dois apporter ton poste :Les candidats sont responsables de la mise en place de leur accompagnement sonore. A ce titre, il leur appartient de se munir, le jour de l'épreuve, de l'enregistrement (C.D., cassette..) et du matériel nécessaire à la diffusion de celui-ci.L'utilisation et la bonne marche du matériel apporté par les candidats sont placées sous leur responsabilité personnelle. Les organisateurs du concours veillent à leur fournir l'accès à un branchement électrique usuel. Merci pour ta réponse Anwamanë, Pfffffffffffffffffffffff....Bon d'accord je me trimbalerai un poste <_< tout de même, Messieurs et Mesdames les jurys pourraient mettre à notre disposition une petite chaîne hifi, quelque chose de basique dont nous pourrions tous bénéficier...Mais bon faut pas trop en demander... Marinella
Messages recommandés