Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le jour J doit-on emmener nous-même un magnétophone pour la danse?

J'espère que non, je nous vois pas tous à trimballer nos postes....

merci de me répondre si vous savez :)

Marinella

Posté(e)

Malheureusement tu dois apporter ton poste :

Les candidats sont responsables de la mise en place de leur accompagnement sonore. A ce titre, il leur appartient de se munir, le jour de l'épreuve, de l'enregistrement (C.D., cassette..) et du matériel nécessaire à la diffusion de celui-ci.

L'utilisation et la bonne marche du matériel apporté par les candidats sont placées sous leur responsabilité personnelle. Les organisateurs du concours veillent à leur fournir l'accès à un branchement électrique usuel.

Posté(e)
Malheureusement tu dois apporter ton poste :
Les candidats sont responsables de la mise en place de leur accompagnement sonore. A ce titre, il leur appartient de se munir, le jour de l'épreuve, de l'enregistrement (C.D., cassette..) et du matériel nécessaire à la diffusion de celui-ci.

L'utilisation et la bonne marche du matériel apporté par les candidats sont placées sous leur responsabilité personnelle. Les organisateurs du concours veillent à leur fournir l'accès à un branchement électrique usuel.

Merci pour ta réponse Anwamanë,

Pfffffffffffffffffffffff....Bon d'accord je me trimbalerai un poste <_<

tout de même, Messieurs et Mesdames les jurys pourraient mettre à notre disposition une petite chaîne hifi, quelque chose de basique dont nous pourrions tous bénéficier...Mais bon faut pas trop en demander...

Marinella ;)