pouky94 Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Bonjour je souhaite travailler sur cet album avec ma classe mais je dispose pas d'exemplaire pour mes élèves. J'ai tapé le texte mais j'aimerai beaucoup travailler sur les illustrations par la même occasion ( j'en demande beaucoup ) mais l'informatique et moi ..... Auriez vous des idées ? ou bien les illustrations sur votre ordi ? je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pitgam59 Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 essaie de le trouver en bibliothèque et tu fais des photocopies .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
winny93 Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 essaie de le trouver en bibliothèque et tu fais des photocopies .... il existe un livre : apprendre à lire et à écrire à partir de l'album ,écrit par dominque piveteaud sur le loup est revenuedition l'école 8.40euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pouky94 Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2007 merci beaucoup pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés