chouke Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 J'ai le même problème je ne sais pas comment m'organiser l'après-midi. En fait les moyens vont à la sieste en fonction du nombres de couchettes restantes (petits en priorité : 35 cette année!). Je propose un temps calme avec musique sur tapis de 20 minutes: ils sont serrés comme des sardines ! Puis une séance de langage sur un album avec une partie orale puis une fiche écrite. Mais j'ai l'impression de faire des apprentissages nouveaux et cela ne me convient pas sans toute la classe. Après je sors les jeux de sociétés, la pâte à modeler, et divers jeux pour manipuler en attendant que les autres arrivent petit à petit. Ils restent peu de temps dans les ateliers et voudraient la pâte à modeler tous les jours! La conseillière pédagogique me dit qu'il faut revoir le planning. Pas de problème, refaire les mêmes choses que les matins pour qu'ils s'imprègnent?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant