Toubab Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Je commence déjà à m'angoisser pour le cadeau de Noël aux parents vu que le brocolage n'est pas mon fort! Je pensais à un mirroir qu'on décorerait avec une mosaïque...qu'en pensez-vous? En avez-vous déjà réalisé? Le point positif, c'est que j'ai pas mal de budget donc je peux me premettre de faire des choses un peu élaborées, encore faudrait-t-il savoir quoi...
fafa21 Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Je l'ai déjà fait pour la fête des mères mais moi, comme j'avais un budget serré, j'ai fait des miroirs de poche. J'avais acheté des petits miroirs carrés dans un magasin de bricolage et de la petite mosaïque. On a fait un seul rang autour du miroir vu sa taille, les enfants choisissaient deux couleurs de mosaïque et alternaient. Ils n'ont pas eu de mal à coller mais il vaut mieux essuyer les débordements de colle tout de suite. Ensuite, il n'y a plus qu'à mettre le joint et même moi qui ne suis pas très doué j'ysuis arrivé :P ! Le résultat était très sympa !
sourimimi Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Voir du côté fête des mères sur le site en signature... MCD
Toubab Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) 10 novembre 2007 Merci! Bon finalement, à lire vos commentaires, le miroir est peut etre davantage un cadeau pour la fête des mères...
Messages recommandés