cabou Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 j'ai trouvé pas mal de choses sur le forum sur ce thème mais pour les PS. Je voulais travailler aurour d'Elmer et des couleurs avec des MS/Gs. Pensez vous qu'ils soient trop "grands"?
dada Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Mes élèves ont fait deux fois Elmer cette année avec deux ITR différentes, ça leur a semblé relativement simple. Maintenant tout dépend ce que tu veux faire comme activités, si tu pars sur les mélanges de couleur, le lexique, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose au niveau des ms-gs
minykat Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Je ne l'ai pas vu mais apparemment Trois souris peintres semblerait bien ?!!
Stef59 Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Moi je pars "du magicien des couleurs" pour la réalisation d'un travail de mélange de penture en SIC, réalisation d'une toupie.......... Pour les activités je travaille avec les fiches de la classe mais remanier et aussi sur un loto des couleur que j'ai fabriqué. En paralléle lecture d'album: Elmer, Le pays des couleurs, Les 3 souris peintres, Toutes les couleurs.........
Messages recommandés