Aller au contenu

préparation crpe avec un bébé je n'avance pas!!


smila94

Messages recommandés

bonjour à tous! voilà je prépare le concours avec le cned tout en m'occupant de mon bébé de 10mois ( qui soit dit en passant ne fait toujours pas ses nuits) et je suis dépassée, je panique!! J'ai déjà 27 ans et je ne pense pas pouvoir réussir le concours de sitôt!! Mon petit bout est un petit dormeur et comme je l'élève seule, je n'ai quasiment pas de temps pour travailler!! J'étudie maximum 1 heure par jour et encore ce n'est pas possible tous les jours. Pourtant quand je vois à quel point je suis perdue en Maths, je ne sais vraiment pas comment faire pour m'organiser de façon efficace et travailler suffisamment pour me remettre à niveau. C'est dur!! Est ce qu'on peut y arriver avec si peu de temps! HEEEELP! Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    4

  • Anwamanë

    3

  • smila94

    3

  • boubicoeur

    3

bonjour à tous! voilà je prépare le concours avec le cned tout en m'occupant de mon bébé de 10mois ( qui soit dit en passant ne fait toujours pas ses nuits) et je suis dépassée, je panique!! J'ai déjà 27 ans et je ne pense pas pouvoir réussir le concours de sitôt!! Mon petit bout est un petit dormeur et comme je l'élève seule, je n'ai quasiment pas de temps pour travailler!! J'étudie maximum 1 heure par jour et encore ce n'est pas possible tous les jours. Pourtant quand je vois à quel point je suis perdue en Maths, je ne sais vraiment pas comment faire pour m'organiser de façon efficace et travailler suffisamment pour me remettre à niveau. C'est dur!! Est ce qu'on peut y arriver avec si peu de temps! HEEEELP! Merci d'avance!!