Petit_Gizmo Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Avec ma femme, nous sommes allés voir Gad Elmaleh à Lyon avant-hier. C'était son nouveau spectacle : "Papa est en haut". Bilan : 1h45 de rires et d'émotions. Un one man show exceptionnel, durant lequel Gad Elmaleh déborde d'énergie et se lance dans des délires improvisés, joue avec le public, se mue en pianiste puis en guitariste. Chapeau !!! S'il passe près de chez vous et que vous aimez cet artiste, n'hésitez pas, foncez (malgré le prix des places...) et vous passerez une excellente soirée.
zoubi Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Merci à toi de donner tes impressions sur son spectacle !! je l'adore ce gars !!! il paraît qu'il va passer au Zénith de Lille donc je vais m'y rendre avec enchantement !!
Petit_Gizmo Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Posté(e) 7 novembre 2007 Au passage, si certains lyonnais passent par ici, j'ai découvert à l'occasion du spectacle de Gad Elmaleh la salle "Amphithéâtre 3000", à la cité internationale, sur les quais du Rhône. Magnifique et confortable. Ca donne envie de revenir voir des spectacles ou concerts dans cette salle
vivoune82 Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 J'ai des amis qui ont été le voir à Nantes et ils sont aussi revenus enchantés, 2h de fou rire garantie!
galoune Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Je l'ai vu à la Bourse du Travail de Lyon début octobre et j'ai aussi adoré ! J'ai ri du début à la fin !
Petit_Gizmo Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Posté(e) 7 novembre 2007 A la Bourse du travail, c'était son ancien spectacle (c'est ce qu'on m'a dit, en tout cas). Mais ça devait être très bien aussi
sailoo Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 je suis bien contente car mon chéri et moi on adore et je lui ai acheté des places pour noel. j'y suis allée a l'aveugle car je n'avais pas encore eu d'echo du spectacle! j'ai hate! pour nous ca sera a bercy le 1er avril (hihihi!!!) suis contente de moi sur cette idée de cadeau du coup!!
aure17lie Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 j'ai vu son dernier spectacle le mois dernier et moi aussi j'ai passé une excellente soirée ... s'il fallait choisir par contre j'ai préférence pour son avant dernier spectacle (celui du "DIVIDE" :P )
Malakime Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Franck, tu m'as donné envie, du coup, toute innocente, je suis allée au Virgin demander s'il restait des place et la vendeuse m'a regardé l'air de dire "toi tu crois au père noël ma cocotte" et m'a annoncé qu'il n'y avait plus de place depuis 6 mois Tant pis, la prochaine fois! Aurore
lilly_kiitos Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 On y va le 1er janvier à l'olympia : on a acheté les places à Noël 2006, il fallait s'y prendre rapidement pour être sûr d'y être
NéoPhyte Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Il passe dans quelques jours à Nice, mais y'a pu de place depuis des lustres
galoune Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 A la Bourse du travail, c'était son ancien spectacle (c'est ce qu'on m'a dit, en tout cas).Mais ça devait être très bien aussi ce n'était pas le dernier ????? je n'étais même pas au courant ! il parle de quoi le nouveau spectacle ?
Messages recommandés