aurely84 Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Pe2, je suis en stage pendant 3semaines à partir de fevrier ds un ce1. Je dois travailler sur le theme du voyage, surtout en francais car les enfants n'ont pas de livre de francais. Pour la lecture silencieuse, avez vous des idées, connaissez vous des histoires sur ce thème qui seraient adaptés au ce1? Puis je aussi par la suite me servir de ce thème en conjugaison (apprentisasge des auxiliaires)? Merci de vos conseils
Yzaza Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 1 album incontournable: Le voyage D'Oregon Voici les différents docs que g trouvé s/ le net concernant cet ouvrage (attention, propriété intellectuelle oblige:rien n'est de moi!) Yzaza Le_voyage_d__oregon_album_exploitation.doc
fanette Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 C'est le titre que j'avais en tête avant même de voir la réponse de Yaza D'ailleurs, merci Yaza pour les infos
kirikouette Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Il y a aussi "L'Afrique de Zigomar" de Corentin... mon fils et moi nous l'adorons! Rallye_lecture_CE1_zigomar.doc
fanette Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 hou!!!!!!!!!!!!!! pourtant, j'ai des lunettes toutes neuves :o Excuse YZAZA!!!
aurely84 Posté(e) 24 janvier 2004 Auteur Posté(e) 24 janvier 2004 Merci pour vos réponses si rapides!
Yzaza Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Pas de quoi Fanette...me suis 1 peu emportée _bl_sh_ _bl_sh_ Yzaza
Messages recommandés