mava3 Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 bonjour! jaimerai faire mon "écrit court" sur les comptines qui rythment la journée (pour le goûter, lorsqu'on va en salle de motricité, pour dire bonjour le matin...) et j'en cherche une pour dire au revoir le soir en se quittant.. quelqu'un aurait il une idée?? merci
Maïs Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 c'est l'heure des mamans de Rocky Bulle http://www.rockybulle.com/ (chansons-Rocky Bulle à la maternelle)
Moustache Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 "l'heure des mamans" Pierre Lozère (Papa clown) "l'heure des mamans" Bernard Nardone (Tranches de vie - moment d'école)
Alexb91 Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 merci!mais je cherche plutot une comptine courte qui nous permettrait de nous dire simplement au revoir et à demain, comme une sorte de rituel, en évitant cette expression "d'heure des mamans"... Vole, vole papillon, au dessus de mon école, Vole, vole papillon, au dessus de ma maison. Je dis au revoir à mes copains, je dis au revoir à la maitresse, je reviens... (cet après-midi, demain, lundi, jeudi...) retrouver tous mes amis. Je crois que c'est à peu près ça. Si besoin, je peux rechercher exactement.
mava3 Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Posté(e) 9 novembre 2007 Vole, vole papillon, au dessus de mon école, Vole, vole papillon, au dessus de ma maison. Je dis au revoir à mes copains, je dis au revoir à la maitresse, je reviens... (cet après-midi, demain, lundi, jeudi...) retrouver tous mes amis. Je crois que c'est à peu près ça. Si besoin, je peux rechercher exactement. ah oui super! merci!!
Messages recommandés