Aller au contenu

ais?


stef3006

Messages recommandés

bonjour à tous! je suis suppléante actuellement en espèrant enfin décrocher notre concours...mon souci c'est qu'une matinée par semaine je dois remplcer la seule instit qualifiée pour l'ais, et je ne sais pas réellement de quoi il retourne...je ne dois pas faire vraiment du scolaire , apporter plus de ludique..travailler la ceoncentration etc...mais comment??? j'ai bien qqs idées mais pas plus que ça et j'aimerai savoir si je ne me plante point! j'ai à peu près tous les niveaux de la ms au cm1. Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous! je suis suppléante actuellement en espèrant enfin décrocher notre concours...mon souci c'est qu'une matinée par semaine je dois remplcer la seule instit qualifiée pour l'ais, et je ne sais pas réellement de quoi il retourne...je ne dois pas faire vraiment du scolaire , apporter plus de ludique..travailler la ceoncentration etc...mais comment??? j'ai bien qqs idées mais pas plus que ça et j'aimerai savoir si je ne me plante point! j'ai à peu près tous les niveaux de la ms au cm1. Merci...

quel est ce poste exactement ? dois tu prendre des élèves en petits groupes ? individuellement ? Est ce que ça correspond à un poste de maitre E ? de maitre G ? maître de soutien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! je viens e te répondre que ce n'était pas tes conneries...par rapport à celle d'alexanndre et sa classe déch...

Mon poste est bizzarre, je ne suis qu'une demi - journée par semaine dans cette école, je prends des élèves en petits groupes selon leur compétences à travailler. J'en ai environ trois toutes les demis -heure.

Avec le cycle 3 je me dépatouille quoique je ne sais pas si je fais bien...exos français maths sous forme un peu plus ludique, mots croisés, clowns magiques...(calcul) j'ai pas mal de jeux de société à disposition mais le hic là, c'est que je vais avoir deux petits en moyenne section qui ont des pb de concentration et là je coince! merci si tu as des conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...