loupiotte93 Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Bonjour! Je compte fabriquer des chocolats avec mes élèves pour le marché de noel mais je ne sais pas dans quoi les mettre. Quelqu'un aurait il un gabarit de boite en forme de sapin ou de père noel assez simple à réaliser? Merci
sourimimi Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Un sachet "renne au nez rouge" en ligne , site en dessous :P MCD
pepite100 Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Il y a des exemples de boîtes pour Noël ici : http://minipitou.free.fr/imp_boites.htm A fouiller.
geraldinek57 Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Je vais mettre en ligne un sachet "renne au nez rouge" sous peu :P MCD Roooooooooooooohhhh ! trop génial ! Je prends note sur mon agenda !! On l'appelait Nez-rouge....
sourimimi Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 C'est fait... Mis d'autres photos dans la galerie... Pour Noël, pas pour les boites !!! MCD
Marie&co Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Et des bottes ? D'un cote du carton poinçonné, de l'autre du feutre rouge... y'a plus qu'à coudre..
steph3540 Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 merci bcp pour tous vos petits tuyaux c'est tres interressants mm pour les stagiaires!!!
Messages recommandés