xuxu Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Bonjour! Je suis T2 et je me demande si on ne doit pas passer au 4ème échelon au début de la deuxième année de titularisation... Moi aucun changement et je n'ai reçu aucune info.. merci
Cécile27 Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 cela^prend du temps dans l'administration. cela devrait être fait pour le mois de novembre ou décembre. pour moi c'était pareil!
xuxu Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Posté(e) 7 novembre 2007 cela^prend du temps dans l'administration.cela devrait être fait pour le mois de novembre ou décembre. pour moi c'était pareil! Ok merci donc je ne me trompe pas, c'est bien cette année!
Natfrite Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 toutefois il faut surveiller à une amie ils avaient oublié de la faire passer au 4è, si elle n'avait pas râlé elle serait toujours au 3è
stella78 Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Bonjour!Je suis T2 et je me demande si on ne doit pas passer au 4ème échelon au début de la deuxième année de titularisation... Moi aucun changement et je n'ai reçu aucune info.. merci Si je ne me trompe pas, sur i-prof, on peut contrôler à quel moment on change d'échelon.... mais je ne sais pas si c'est dans toutes les académies pareil...
stella78 Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Bonjour!Je suis T2 et je me demande si on ne doit pas passer au 4ème échelon au début de la deuxième année de titularisation... Moi aucun changement et je n'ai reçu aucune info.. merci Si je ne me trompe pas, sur i-prof, on peut contrôler à quel moment on change d'échelon.... mais je ne sais pas si c'est dans toutes les académies pareil... Je viens de vérifier sur I-prof : Je suis allée dans les rubriques 'votre dossier' puis 'carrière', 'corps-grade-échelon' et il faut ouvrir les onglets en appuyant sur la petite flèche noire (corps actuel ) et sur la deuxième flèche qui s'affiche ensuite aussi (grade actuel)... Enfin, je ne sais pas si c'est bien clair et si c'est pour tout le monde pareil...
°Vanille° Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Oui, tu es très claire, je viens d'aller voir ! Merci !
deia Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Moi, ça avait été régulariser en février au niveau de la paie! :o
del140330 Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Le changement d'échelon est validé en capd. Pour nous elle a lieu en décembre, donc on est régularisé après. Ce que je n'ai pas compris c'est si les changements d'échelon prévu pour mars 2008 sont validés en décembre 2007 où s'il faut que j'attende décembre 2008 J'avais ouvert un post à ce sujet mais depuis j'ai entendu tout et son cntraire... Donc j'attends.
pike Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 En décembre sont validés les changements pour l'année scolaire actuelle donc ton changement de mars 2008 sera validé le mois prochain.
del140330 Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 En décembre sont validés les changements pour l'année scolaire actuelle donc ton changement de mars 2008 sera validé le mois prochain. J'espère bien, c'est ce qu'on m'avait expliqué l'an dernier mais depuis quelqu'un m'a mis le doute.
punky Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Savez vous quelle est l'augmentation, au niveau de la paie, entre le 3 ème et le 4 ème échelon ?
Messages recommandés