Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je suis T2 et je me demande si on ne doit pas passer au 4ème échelon au début de la deuxième année de titularisation...

Moi aucun changement et je n'ai reçu aucune info..

merci

Posté(e)

cela^prend du temps dans l'administration.

cela devrait être fait pour le mois de novembre ou décembre.

pour moi c'était pareil!

Posté(e)
cela^prend du temps dans l'administration.

cela devrait être fait pour le mois de novembre ou décembre.

pour moi c'était pareil!

Ok merci donc je ne me trompe pas, c'est bien cette année!

Posté(e)

toutefois il faut surveiller ;)

à une amie ils avaient oublié de la faire passer au 4è, si elle n'avait pas râlé elle serait toujours au 3è :D

Posté(e)
Bonjour!

Je suis T2 et je me demande si on ne doit pas passer au 4ème échelon au début de la deuxième année de titularisation...

merci

Si je ne me trompe pas, sur i-prof, on peut contrôler à quel moment on change d'échelon.... mais je ne sais pas si c'est dans toutes les académies pareil... :idontno::blink:

Posté(e)
Bonjour!

merci

Si je ne me trompe pas, sur i-prof, on peut contrôler à quel moment on change d'échelon.... mais je ne sais pas si c'est dans toutes les académies pareil... :idontno::blink:

Je viens de vérifier sur I-prof :

Je suis allée dans les rubriques 'votre dossier' puis 'carrière', 'corps-grade-échelon' et il faut ouvrir les onglets en appuyant sur la petite flèche noire (corps actuel ) et sur la deuxième flèche qui s'affiche ensuite aussi (grade actuel)... Enfin, je ne sais pas si c'est bien clair et si c'est pour tout le monde pareil... :blush:

Posté(e)

Oui, tu es très claire, je viens d'aller voir ! Merci !

Posté(e)

Moi, ça avait été régulariser en février au niveau de la paie! :o :ninja:

Posté(e)

Le changement d'échelon est validé en capd.

Pour nous elle a lieu en décembre, donc on est régularisé après.

Ce que je n'ai pas compris c'est si les changements d'échelon prévu pour mars 2008 sont validés en décembre 2007 où s'il faut que j'attende décembre 2008 :idontno:

J'avais ouvert un post à ce sujet mais depuis j'ai entendu tout et son cntraire...

Donc j'attends.

Posté(e)

En décembre sont validés les changements pour l'année scolaire actuelle donc ton changement de mars 2008 sera validé le mois prochain. :)

Posté(e)
En décembre sont validés les changements pour l'année scolaire actuelle donc ton changement de mars 2008 sera validé le mois prochain. :)

J'espère bien, c'est ce qu'on m'avait expliqué l'an dernier mais depuis quelqu'un m'a mis le doute.

Posté(e)

Savez vous quelle est l'augmentation, au niveau de la paie, entre le 3 ème et le 4 ème échelon ?