Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il me semble que c'est de l'ordre de 70-75 €

Posté(e)
Savez vous quelle est l'augmentation, au niveau de la paie, entre le 3 ème et le 4 ème échelon ?

La grille des salaires des professeurs des écoles étant, sauf erreur de ma part, la même que la grille des salaires des professeurs certifiés, tu peux avoir une idée en utilisant cet outil : http://www.tahitidocs.com/web2/remuneration.html

Posté(e)

Génial ce site !

Posté(e)
En décembre sont validés les changements pour l'année scolaire actuelle donc ton changement de mars 2008 sera validé le mois prochain. :)

J'espère bien, c'est ce qu'on m'avait expliqué l'an dernier mais depuis quelqu'un m'a mis le doute.

Je peux te certifier que ça fonctionne comme je te l'ai dit car j'ai changé d'échelon en mars 2007 et la décision a été entérinée en décembre 2006. :)

Posté(e)

Alors pour moi c'est fort ! Je vais sur i-prof, je regarde mes onglets et je découvre que mes perspectives de promotion ! Là je vois que ce qui concerne l'échelon 6 alors que je suis qu'au 4 ! Deux jours plus tard, je reçois mon changement d'échelon je passe au cinquième en aout 2008, ils sont en avance !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai reçu une lettre cette semaine qui me dit que j'ai changé d'échelon depuis septembre 2007: je suis passée du 4ème au 5ème. Par contre rien a changé côté paye depuis février 2007... C'est normal? :idontno:

Posté(e)

Je réponds moi même à ma question, car je crois avoir trouvé la réponse sur un autre post: il faut attendre la CAPD qui a lieu en décembre? C'est bien ça, non?

Posté(e)

Oui il faut attendre et tu recevra alors alors ce qui ne t'aura pas été versé.