agadja Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Bonjour, je suis à la recherche (desespérement ) !!)du guide du maître de Littéo CM1 (édition magnard) concernant les pages 100 à 124 du livre. c'est à dire la séquence sur "Drole de samedi soir" Ca m'aiderais beaucoup!! Merci d'avance
agadja Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Posté(e) 7 novembre 2007 Je sais que c'est un peu contraignant à faire mais ça m'aiderait vraiment!
lolau30 Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Bonjour, je suis à la recherche (desespérement ) !!)du guide du maître de Littéo CM1 (édition magnard) concernant les pages 100 à 124 du livre. c'est à dire la séquence sur "Drole de samedi soir"Ca m'aiderais beaucoup!! Merci d'avance c'est clair que moi aussi j'en aurai bien besoin car c'est très cher. il me faudrai exactement ces pages là... si tu as une une réponse favorable j'espère que tu me la fera partager.. merci laure
Steph2905 Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 J'ai travaillé sur cette nouvelle l'an dernier. J'ai une séquence qur mon ordi, il me semble que je l'avais préparée en m'inspirant de Littéo t d'autres choses trouvées sur le net... Si cela vous intéresse, envoyez-moi votre adresse mail en MP ! Les élèves avaient bien accrochés à cette histoire...
Messages recommandés