Veronika2 Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Je suis actuellement en PE2 à Valence. Il est possible que mon compagnon soit muté à Paris. Je m'interroge donc sur la possibilité de le rejoindre dès le mois de septembre si sa matutation a bien lieu. Quelles sont nos chances? Nous ne sommes pas PACSES mais nous allons nous empresser de le faire et nous avons deux enfants. Merci d'avance pour vos réponses Véronika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manouch38 Posté(e) 13 décembre 2007 Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Je suis actuellement en PE2 à Valence. Il est possible que mon compagnon soit muté à Paris. Je m'interroge donc sur la possibilité de le rejoindre dès le mois de septembre si sa matutation a bien lieu. Quelles sont nos chances? Nous ne sommes pas PACSES mais nous allons nous empresser de le faire et nous avons deux enfants.Merci d'avance pour vos réponses Véronika A mon avis aucune... mais il faut tenter le coup je ferai un réunion ineat exeat en avril pour donner toutes les infos. mais ça va être difficile car c'est en principe refus total entre 2 académies différentes. Les rares personnes qui ont eu un accord avaient une situation sociale ou médicale très très difficile. En tout cas, Pacse toi car quand tu seras titualire, cela donne 150 points pour les mutations informatisées. c'est INDISPENSABLE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés