poisson_ange Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 oula c'est que ça remonte la lecture... les policiers déjà, les armes, la pollution, le parler actuel (plein de néologismes utilisés), gouvernement euhh c'est tout ce que je me souviens! bon courage!
am1307 Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) 18 janvier 2008 merci de ton aide je vais étudier tout ca de pres
vava001 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 bonjourje voulais savoir si quelqu'un connaissait ce livre le monde d'en haut de Xavier-Laurent Petit car je pense le prendre pour le présenter au concours on pourrait échanger nos impressions si vous voulez à bientot et bon courage Bonjour, je compte moi aussi présenter Le Monde d'En Haut à l'oral. Je commence seulement à y réfléchir mais je pense faire deux parties: une sur la science fiction et une autre sur le thème de la liberté, la résistance. Après recherches, on pourra en discuter si tu veux. Bon courage
am1307 Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) 18 janvier 2008 ok pas de soucis pour partager avec toi tu vas le passer dans quelle académie le concours?
vava001 Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 ok pas de soucis pour partager avec toitu vas le passer dans quelle académie le concours? Je le passe à Nice. Et toi, quelle académie?
am1307 Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Posté(e) 19 janvier 2008 moi je vais m'expatrier à versailles ou créteil
cecilou80m Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 J'ai vu vendredi que ce livre était parmis ceux que les CM1-CM2 pouvaient lire en lecture plaisir et qu'il était plutôt apprécié
Messages recommandés