coccie Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Bonjour, Moi aussi j'ai selectionné cet album pour la 2ème période, j'ai consulté materalbum, je souhaiterais avoir les docs proposés venant d'Education Enfantine. J'envoi mon adresse mail par MP à l'attention de Mélusine qui propose ces docs, merci d'avance pour l'envoi de ces ressources. Si d'autres personnes disposent de ces ressources, merci de me le faire savoir.
didiche Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 J'avais mis un post pour que quelqu'un m'envoie les documents, mais personne ne m'a répondu Si on te les envoie, pourrais-tu me les faire suivre ? Merci
coccie Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) 10 novembre 2007 J'avais mis un post pour que quelqu'un m'envoie les documents, mais personne ne m'a répondu Si on te les envoie, pourrais-tu me les faire suivre ? Merci Pas de souci mais pour l'instant aucune nouvelle.
liloo095 Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 cet album m'interresse aussi, il est super beau. Vous serait-il possible de m'nev les doc?? (si réponse bien sûr!) par contre je ne saias pas où je dois mettre mon adresse mail...
julied Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 c'est quel numero d'education enfantine??? STP?? Bonjour,Moi aussi j'ai selectionné cet album pour la 2ème période, j'ai consulté materalbum, je souhaiterais avoir les docs proposés venant d'Education Enfantine. J'envoi mon adresse mail par MP à l'attention de Mélusine qui propose ces docs, merci d'avance pour l'envoi de ces ressources. Si d'autres personnes disposent de ces ressources, merci de me le faire savoir.
Messages recommandés