Louisine31 Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Bonjour, J'ai perdu les fiches photocopiables 3, 4, 5 et 6 du nouveau manuel Cap Maths CE2 et je veux faire la séance "les jetons bien placés". J'ai le plateau, mais il me manque les cartes recto-verso qui devraient être sur les fiches 4 et 5. Donc si des âmes charitables passent par là et veulent bien me scanner celo, ce serait super Par avance, merci Amaurie Ps : au pire, si vous pouvier me décrire les cartes recto-verso pour que je les reproduise, ce serait super.
kirikou Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Il te les faut pour quand? Envoie-moi un MP, je te les scanne!
Louisine31 Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Posté(e) 7 novembre 2007 Il te les faut pour quand? Envoie-moi un MP, je te les scanne! MP envoyé 1000 mercis Amaurie
Louisine31 Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Posté(e) 9 novembre 2007 Fiches bien reçues Merci beaucoup et si je peux t'aider uen autre fois... Amaurie
danyjouets Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Bonjour, moi aussi j'aurais besoin des fiches concernant le jeu "jetons bien placés" (plateau, cartes...). En fait le fichier photocopiable (en allemand) ne sera disponible qu'à partir du 15 décembre. J'essaie de trouver une autre solution en attendant. Meri à celui ou celle qui pourra m'aider en me fournissant une copie de l'original en français.
boubou67 Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 bonsoir ! Je travaille également avec cap maths et j'aimerai faire le jeu des jetons bien placés au retour des vacances. J'ai commandé le fichier photocopiable mais il n'est pas disponible de suite ... donc je n'aurai pas le matériel à temps. S'il y a sur le forum un âme charitable qui puisse me dépanner je lui en serait très reconnaissant ! Voici mon adresse mail : bouboukaiser@hotmail.com d'avance merci
boubou67 Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 je fais remonter ce topic dans l'espoir d'une réponse positive. Personne ne pourrait m'envoyer ces fiches ou me décrire à quoi elles ressemblent ? d'avance merci jonathan
franceR Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Je serai également intéressée par les fiches "jetons bien placés" . Si quelqu'un peu m'aider. D'avance merciiiii !!!!
linaj Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Prochainement inspectée, je suis preneuse aussi car c ma séance d'inspection ! merci
Messages recommandés