majea10 Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Bonjour, je débute cette année en CE1. Lors de la dernière réunion générale de l'école (nous sommes 24 instits), j'ai appris que chaque année, l'école décidait d'un thème commun en Arts visuels....et ceci déboucherait sur une grande exposition de toutes les œuvres en Juin... J'ai commencé à chercher des idées et voila ce que j'ai trouvé : - un travail sur la main et le tatouage polynésien - découpage et collage pour crée des visages rigolos. Je fais appel à vous...avez-vous des idées ? des travaux que vous avez fait en classe et qui marche? Tout autour du thème du corps humain.. Je vous remercie d'avance !