minute papillon Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 alors voilà mon souci: je suis T1 en ce2-cm1 avec un gros déséquilibre car j'ai 22 ce2 et seulement 3 cm1. Les ce2 sont très faibles en lecture et j'aimerais savoir comment vous vous y prenez pour faire de la lecture quotidiennement et pour essayer de les faire progresser au mieux dans ce domaine? merci de vos conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ann Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Bonsoir ! Voilà ce que je fais : Avec mes 18 CE2 et mes 7 CM1, souvent c'est la lecture silencieuse/écrite et autonome très souvent et plus rarement la lecture orale sur des textes... différents. Ce n'est pas évident de mener de front mais je crois que c'est normal car pour moi-aussi les niveaux sont variés. J'espère toujours et encore et, je cherche bien sûr un roman à faire en commun... Peut-être au deuxième trimestre ? "Evidemment", je pense que je différencierai ici en proposant moins de questions aux CE2 ! Ann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés