gédété Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Bonsoir, Cela fait depuis la rentrée (de septembre) que j'essaye de commander, en vain, le deuxième fichier des "cahiers d'écriture " de Danièle Dumont (épuisé?) J'ai le premier, que je viens de finir avant les vacances, j'ai le troisième (les majuscules), mais il me manque le second. Que font les élèves dans ce fichier? pouvez-vous me donner au moins une idée des reprises qu'elle fait? Vu que les lettres ont toutes été vues dans le premier.... J'imagine qu'elle travaille sur la liaison entre les letrres etc. Mes Cp ont vraiment bein avancé avec le premier fichier, je ne voudrais pas ralentir leurs progrès.... Au secours!!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
irma Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Tu devrais envoyer un MP à "Envie d'espoir"; elle pourra sans doute t'orienter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gédété Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Tu devrais envoyer un MP à "Envie d'espoir"; elle pourra sans doute t'orienter! merci pour cette réponse aussi rapide!!!!!! MAis je ne connais pas encore l'usage du MP, bien que j'aie déjà lu des mails de "Envie d'espoir". Je vais me renseigner sur ce progrès technologique! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maryl Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Voici le sommaire : 1- Mise en place des lettres sur les rayures du cahier Lignage et interligne : vue d'ensemble La position de chaque lettre dans les interlignes 2-Les règles de conduite de l'écriture Les arrêts dans les mots Les enchaînements 3-Les signes diacritiques et les barres de t Le sens des accents La bonne position de la barre du t La mise en place de la cédille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gédété Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Voici le sommaire :1- Mise en place des lettres sur les rayures du cahier Lignage et interligne : vue d'ensemble La position de chaque lettre dans les interlignes 2-Les règles de conduite de l'écriture Les arrêts dans les mots Les enchaînements 3-Les signes diacritiques et les barres de t Le sens des accents La bonne position de la barre du t La mise en place de la cédille merci beaucoup! je suis moins dans le flou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pseudoval Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Des choses à télécharger là: http://www.editions-hatier.fr/ecriture/mat.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
enviedespoir Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Comme Gétédé m'avait mis un MP, je lui ai répondu en direct ( en gros comme Maryl) Bien sûr, je suis tout à fait d'accord avec le lien proposé par pseudoval Bon week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés