lili0908 Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 comment çà se passe pour un éventuel report de stage, quelles conditions faut il remplir? si j'ai le crpe cette année (dans une aute académie)mon mari lui ne pourra me suivre que l'année d'aprés, si je demande un report de stage pour cette raison, c'est valable? ou sinon que demander pour y avoir droit?
linsara Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Tu parles d'un report de scolarité, c'est-à-dire entrer en PE2 un an après? Si c'est ça, à mon avis ta demande ne sera pas acceptée, enfin cela dit je m'avance peut-être un peu, ça doit dépendre des académies, mais ici, la principale raison d'un report c'est avoir un bébé... N'hésite pas à contacter l'IUFM pour poser la question!
lili0908 Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Posté(e) 8 novembre 2007 Tu parles d'un report de scolarité, c'est-à-dire entrer en PE2 un an après?Si c'est ça, à mon avis ta demande ne sera pas acceptée, enfin cela dit je m'avance peut-être un peu, ça doit dépendre des académies, mais ici, la principale raison d'un report c'est avoir un bébé... N'hésite pas à contacter l'IUFM pour poser la question! merci pour ta réponse effectivement je me suis renseignée et c'est bien la seule chose pour avoir un report de scolarité!
Messages recommandés