Aquacrea Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Tel est mon petit problème ! ! Je viens de poster un nouveau message, j'ai pris quelques minutes pour le rédiger,mais quand même ! Il ne s'affiche pas, pourtant j'ai bien le souvenir d'avoir cliquer sur envoyer, d'avoir fait comme à mon habitude ! ! C'est énervant ! Que faire ?
Marie-Claire Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Tel est mon petit problème ! !Je viens de poster un nouveau message, j'ai pris quelques minutes pour le rédiger,mais quand même ! Il ne s'affiche pas, pourtant j'ai bien le souvenir d'avoir cliquer sur envoyer, d'avoir fait comme à mon habitude ! ! C'est énervant ! Que faire ? Tu as posté dans quelle partie du forum ? Parce que dans certaines parties les messages sont automatiquement modérés avant d'apparaître ...
Aquacrea Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Posté(e) 8 novembre 2007 Organiser, gérer la classe.... Rassure moi MC STP, c'est énervant quand le message s'efface !
Marie-Claire Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 ICI, tu auras la réponse à ta question Apparemment, le forume "organiser et gérer sa classe" est modéré pour tous les nouveaux sujets...
Aquacrea Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Posté(e) 9 novembre 2007 Rassurée ! Merci à vous les filles!
pepite100 Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 D'ailleurs, quand tu postes ton sujet, une fenêtre s'ouvre en disant que le message sera verifié par un modérateur.
Aquacrea Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) 10 novembre 2007 J'ai pas vu mais faut dire que je ne lis plus vraiment ce qui est écrit !
Messages recommandés