laloo Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Bonsoir, connaissez-vous des comptines sur le thème du lapin pour des PS/MS? merci
Marie&co Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Bonsoir, connaissez-vous des comptines sur le thème du lapin pour des PS/MS? merci Peut etre plutot PS: Mon petit lapin (le gd classique) Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus ne danse plus Saute saute saute mon petit lapin Et va vite embrasser quelqu'un haut de la page Mon petit lapin s'est sauvé dans le jardin (si tu as des jouets V-tech , il y a souvent cet air) Mon petit lapin s'est sauvé dans le jardin cherchez moi coucou,coucou je suis caché sous un chou remuant son nez il se moque du fermier cherchez moi coucou coucou je suis caché sous un chou tirant ses moustaches le fermier passe et repasse mais il ne voit rien du tout le lapin mangea le chou Au clair de la lune (politiquement correct ???) Au clair de la lune trois petits lapins qui mangeaient des prunes comme des petits coquins la pipe à la bouche le verre à la main en disant mesdames versez moi du vin tout plein jusqu'à d'main matin
pepite100 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 http://www.momes.net/comptines/comptines-lapin.html
steph3540 Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 Mon petit lapin s'est sauvé dans le jardin Mon petit lapin s'est sauvé dans le jardin cherchez moi coucou,coucou je suis caché sous un chou remuant son nez il se moque du fermier cherchez moi coucou coucou je suis caché sous un chou tirant ses moustaches le fermier passe et repasse mais il ne voit rien du tout le lapin mangea le chou cette petite comptine est chouette à faire avec les enfants je l'ai testée et les enfants adorent
Maïs Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 et elle se chante cliquer sur volume 2 http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PR...;To=0&Ra=-2
Messages recommandés