myrtille3413 Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Bonjour!! J'attaque cette deuxième période avec mes CM1 CM2 sur le thème des contes modernes. Comme première oeuvre intégrale, j'ai choisi la soricère de la rue mouffetard.... Pb : l'accès aux livres pour les élèves...je suis ds une école ou aucune série de livres pour les élèves, pas accès a la coop (je ne suis que la modulatrice) et pas cette série de livres à la bibliothèque communale (pourtant j'ai fait ma prog annuelle en fonction des séries de livres que je peux emprunter....) Alors pas le temps de taper tout le texte à l'ordi....savez vous ou je eux trouver le texte déjà tapé? Je sais,c'est pas bien, mais c'est pour mes élèves Merci Avis : ne me grondez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vali51 Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 apparemment un membre de ce site l'aurait quelque part ! Tu peux peut être essayer ça lien edp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myrtille3413 Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2007 merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 J'ai (de ce livre) : La sorcière de la rue mouffetrad, La sorcière du placard aux balais (que tu trouves sur le net en cherchant ds google) : http://ladielynn.com/contes/histoire16.htm Scoubidou, la poupée qui sait tout. Je suis interessée par - La paire de chaussures - La fée du robinet Envoie moi un mp Sinon tu peux peut-etre essayer de scanner les pages en doc word Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myrtille3413 Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Scanner les pages en format Word? est ce que tu entends par là scanner les pages et par un logiciel spé mettre le texte au format Word ? oui, ça peut etre une solution . J'ai vu ce logiciel sur le lien cité plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Scanner les pages en format Word? est ce que tu entends par là scanner les pages et par un logiciel spé mettre le texte au format Word ? oui, ça peut etre une solution .J'ai vu ce logiciel sur le lien cité plus haut. Non ce n'est pas un logiciel, c'est un mode sur ton scanner, tu exportes ou enregistres en format word. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Alors ca se passe bien ? Vous en êtes où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 J'ai (de ce livre) :La sorcière de la rue mouffetrad, La sorcière du placard aux balais (que tu trouves sur le net en cherchant ds google) : http://ladielynn.com/contes/histoire16.htm Scoubidou, la poupée qui sait tout. Je suis interessée par - La paire de chaussures - La fée du robinet Envoie moi un mp Sinon tu peux peut-etre essayer de scanner les pages en doc word Bonsoir, Attention, je me suis servi du texte du site que tu indiques, pour la sorcière du placard aux balais. Ça m'a fait gagner du temps, mais c'est bourré de fautes d'orthographe...faut relire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Attention, je me suis servi du texte du site que tu indiques, pour la sorcière du placard aux balais. Ça m'a fait gagner du temps, mais c'est bourré de fautes d'orthographe...faut relire ! Oui, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés