Ptitegirl Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Bonjour, Je suis débutante et n'ai jamais fait de plantations en classe. J'ai une classe de ce1-ce2 Je souhaiterais lancer dès lundi une séquence sur la germination puis enchainer avec croissance des plantes. Je souhaiterais pouvoir "boucler" ça pour Noël mais est-ce possible ? dois-je prévoir sur une autre période plus propice ? et je me demande également quelles graines utiliser pour avoir une "bonne" germination et une croissance assez rapide d'une petite plante..... merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.
del-12-01-10 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Lentilles et haricots sont de grands classiques qui fonctionnent à tous les coups !! par contre tu ne peux pas (ou difficilement) étudier la notion de cycle avec... Mais apparemment ce n'est pas ton but puisque tu veux boucler avant Noël... donc nickel...
Ptitegirl Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) 10 novembre 2007 merci pour ta réponse ! maintenant ya plus qu'à !!
Messages recommandés