Posté(e) 9 novembre 200718 a malheureusement apres un bug informatique, j'ai perdu toutes mes données. C'est pour cela que je n ai pu envoyer les concours blancs aux nombreuses personnes qui me l'ont demandé. Ce n'est donc plus la peine de me demander. (je ne sais comment effacer ce post, si quelqu' un pouvait me le dire)
Posté(e) 13 novembre 200718 a Bonjour! Merci à toi de partager! Mon adresse mail : laetiwankenobi@hotmail.com Encore merci!!!
Posté(e) 15 novembre 200718 a PE TU menvoyer sujets français et autres avec corrigés merki bcp nab.290LAPOSTE.NET
Posté(e) 16 novembre 200718 a je t'envoies mon email et mille merci :karima.agrour@hotmail.fr,et au fait on peut m'expliquer ce que c'est un MP MERCI
Posté(e) 17 novembre 200718 a Auteur PE TU menvoyer sujets français et autres avec corrigés merki bcp nab.290LAPOSTE.NET Heuu ton adresse n'est pas valide? ou est le @??????
Posté(e) 17 novembre 200718 a voici mon adresse si tu veux bien me l'envoyer. salima.djebli@orange.fr merci beaucoup, et bon courage salima