Posté(e) 6 décembre 200718 a Salut, Merci beaucoup. Voici mon email : celine.bgx@wanadoo.fr Bonne continuation.
Posté(e) 7 décembre 200718 a salut! je suis bien interessée aussi! tu peux me l'envoyer? merci d'avance good luck!!! ps: tu risques d'être submergé de mails, pourquoi ne le mets tu pas en téléchargement?
Posté(e) 12 décembre 200718 a Salut je n'ai rien reçu. Bien j'en veux toujours. Que j'aimerai être libre pour bosser !
Posté(e) 15 décembre 200718 a Coucou, C'est encore moi (je t'ai déjà demandé de m'envoyer le sujet de maths du mans), j'espère que ce n'est pas trop que te demander de m'envoyer celui de français s'il te plait. kaci100@hotmail.com Dix mille mercis
Posté(e) 7 janvier 200818 a BONJOUR, Pourrais tu me les envoyer,ca serait sympa! MERCI D AVANCE bon courage je te donne mon adresse:gallet-pascal@wanadoo.fr
Posté(e) 9 janvier 200818 a moi aussi si tu peux cela serait sympa et encore merci d'avance pour mettre ceci à notre disposition cindymenager@hotmail.fr
Posté(e) 14 janvier 200818 a Et bien je ne sais pas si il est trop tard mais j'aurais bien aimé avoir tes sujets blancs si tu as egalement les corrigés s'il te plait! Prends ton temps, je ne suis pas à la minute! Voici mon adresse: padzi561@tiscali.fr Et merci beaucoup par avance, c'est tres gentil comme démarche!
Posté(e) 14 janvier 200818 a J'aurai bien aimé avoir tes sujets blancs et tes corrigés! voici mon adresse:gallet-pascal@wanadoo.fr et merci beaucoup par avance
Posté(e) 14 janvier 200818 a Bonjour c'est très gentil de faire partager aux autres, les épreuves de ton concours blanc J'aimerai aussi pouvoir les recevoir, si encore possible merci. Est-ce que je peux te donner mon adresse mail par MP?? Merci breizhine