Monsieurleprofesseur Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Salut! On reçoit par Iprof les mails pour la greve afin de confirmer notre position de gréviste ou non le jour en question. En discutant avec des collegues, je me rends compte que certains se déclarent non grevistes alors qu'ils ont fait greve... Je ne sais pas trop quoi en penser. Alors puisque c'est anonyme ici, je me lance. Quand vous faites greve, vous déclarez-vous en greve ou pas? Merci
hamster Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Salut!On reçoit par Iprof les mails pour la greve afin de confirmer notre position de gréviste ou non le jour en question. En discutant avec des collegues, je me rends compte que certains se déclarent non grevistes alors qu'ils ont fait greve... Je ne sais pas trop quoi en penser. Alors puisque c'est anonyme ici, je me lance. Quand vous faites greve, vous déclarez-vous en greve ou pas? Merci Oui, bien sûr!!!
lireli Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Salut!On reçoit par Iprof les mails pour la greve afin de confirmer notre position de gréviste ou non le jour en question. En discutant avec des collegues, je me rends compte que certains se déclarent non grevistes alors qu'ils ont fait greve... Je ne sais pas trop quoi en penser. Alors puisque c'est anonyme ici, je me lance. Quand vous faites greve, vous déclarez-vous en greve ou pas? Merci Bien sûr ! Je serais rudemment mal dans mes baskets en faisant comme tes collègues
Moustache Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 En discutant avec des collegues, je me rends compte que certains se déclarent non grevistes alors qu'ils ont fait greve...Je ne sais pas trop quoi en penser. Qu'il y a des escrocs partout et que notre profession n'échappe hélas pas à la règle, rien de plus. Je ne participe pas à ce sondage que je considère limite insultant
Natfrite Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 ça ne me viendrait même pas à l'esprit de le faire <_< faut vraiment pas avoir honte
delphinie Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 ça ne me viendrait même pas à l'esprit de le faire <_< faut vraiment pas avoir honte idem
cerisette Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Salut!On reçoit par Iprof les mails pour la greve afin de confirmer notre position de gréviste ou non le jour en question. Je n'ai jamais rien reçu sur Iprof moi!!! Les déclarations des non grévistes se font à l'école sur papier non? Je ne vois pas comment on peut se déclarer non gréviste et finalement faire grève...
HALON Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Salut!On reçoit par Iprof les mails pour la greve afin de confirmer notre position de gréviste ou non le jour en question. En discutant avec des collegues, je me rends compte que certains se déclarent non grevistes alors qu'ils ont fait greve... Je ne sais pas trop quoi en penser. Alors puisque c'est anonyme ici, je me lance. Quand vous faites greve, vous déclarez-vous en greve ou pas? Merci INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!même à lire
cougniflette Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 ça ne me viendrait même pas à l'esprit de le faire <_< faut vraiment pas avoir honte idem tout pareil :o
Kikie Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Le résultat de ce sondage me rassure beaucoup !
Monsieurleprofesseur Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Posté(e) 9 novembre 2007 J'étais plutôt mal à l'aise quand j'ai lancé le sondage, mais je voulais absolument savoir ce qu'il en était réellement. Le côté anonyme de ce forum me garantissait l'honneteté dans les réponses. Je ne voulais en aucun cas être "insultant", ni même choquer. Parfois on se pose des questions, tout simplement. Désolé Moustache, Halon et les autres qui on lu ou liront ce sondage. Merci quand même d'avoir participé!
Willow59 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 ça ne me viendrait même pas à l'esprit de le faire <_< faut vraiment pas avoir honte idem idem. Je revendique même mes opinions. Je n'en ai pas honte et pas question de gruger (même si c'était possible!).
Messages recommandés