linallis Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Les gendarmes viennent de repartir de l'école. Il recherche un papa et voulait que je communique les numéros de téléphone....Dois on donner les infos ou non? Il n'y a personne à mon inspection...Je me sens vraiment seule!
linallis Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Posté(e) 9 novembre 2007 C'ets bon, en faisant une recherche j'ai trouvé ma réponse.........Je n'ai pas fait de C........ en ne donnant aucune info! OUFFFFFFFFFF!!!!
nezdeboeuf Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Les gendarmes viennent de repartir de l'école. Il recherche un papa et voulait que je communique les numéros de téléphone....Dois on donner les infos ou non?Il n'y a personne à mon inspection...Je me sens vraiment seule! Si pas d'écrit d'un juge normalement je ne pense pas! Mais je peux me tromper!
linallis Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Posté(e) 9 novembre 2007 Finalement, j'ai eu mon inspectrice cette après midi. Elle a dit que ce que j'avais fait était bien (je les ai renvoyé sur la mairie sans leur donner de renseignements).
Kikie Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Ceci est bon à savoir... Si j'ai bien compris, dans tous les cas, nous n'avons pas à communiquer d'infos concernant les coordonnées des parents à la gendarmerie ? Moi je pense que dans ton cas, j'aurais été capable de les donner car la recherche d'une personne qui a disparu me paraît être une bonne raison ! ET je me serais bien faite avoir !!! Quelqu'un a-t-il un texte à ce sujet ??
sandy15 Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Kikie, je pense que comme toi j'aurais pu me laisser convaincre... Je ne connais pas la référence du texte, mais si quelqu'un l'a, ça m'intéresse aussi!
darthwader2 Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 tu ne transmets que sur mandat d'un juge.
Messages recommandés