Aller au contenu

cherche fiches modèles


tita89

Messages recommandés

bonjour à tous

je cherche des fiches modèles de piky 20 cases , j'en ai pour 42 cases (si ça interesse )mais je n'ai pas le temp d'en inventer pour 20cases

je cherche aussi des modèles de geométrix (?) chez Nathan , je n'ai plus que les pièces .....

merci beaucoup

tita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne peut me dépanner ? snif

je vais les laisser inventer le temps que je construise différents modèles et m'inspirer de leurs créations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, peux tu photographier le jeu car cela ne me dit rien , j'ai moi aussi des pièces de jeux qui se balladent dans des boites à chaussures ....

Il me semble que j'ai du piki à l'ecole, en bleu et en jaune pour faire des voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, peux tu photographier le jeu car cela ne me dit rien , j'ai moi aussi des pièces de jeux qui se balladent dans des boites à chaussures ....

Il me semble que j'ai du piki à l'ecole, en bleu et en jaune pour faire des voitures.

mes morceaux sont bleus , orange foncé et orange clair pour faire des visages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flûte ! C'était dans mon ancienne école ! déslé, je n'ai plus ce jeu ; pour les piki, je prends le temps mardi pour jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je cherche des fiches modèles de piky 20 cases , j'en ai pour 42 cases (si ça interesse )mais je n'ai pas le temp d'en inventer pour 20cases

je cherche aussi des modèles de geométrix (?) chez Nathan , je n'ai plus que les pièces .....

merci beaucoup

tita

Bonsoir Titia

Je serais intéresser par tes modèles de fiches Piky de 42 cases car j'ai ce jeu à l'école.

Quant au geometrix, je crois que j'en ai aperçu, mais je ne suis pas persuadé d'avoir des modèles. Je jette un coup d'oeil et je te redirai ça.

Merci beaucoup. Bon courage à toi. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à poster mes modèles de piky 42 cases

le fichier est trop gros pourtant je viens de le reduire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...