Aller au contenu

cherche fiches modèles


tita89

Messages recommandés

J'ai regardé à l'école hier, mais en fait je n'ai pas de pièces comme celles-là.

J'ai en fait des pièces qui servent pour le travail des tableaux à double entrée ...

Désolée et merci pour les fiches que tu as pris le temps de scanner. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après avoir cherché à l'école j'ai retrouvé beaucoup de fiches :

- des fiches avec les pièces en couleur et à l'échelle

- des fiches avec les pièces de petit format

- des fiches avec des modèles "vides" (c'est à dire sans les formes à l'intérieur) de petit format

J'ai même des "moules" en plstique dans lesquels on place les formes pour faire un dessin.

Voilà un modèle en couleur à l'échelle.

Peux tu me dire si c'est ce que tu cherches?

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=if2a6rou.jpg

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=h8ldwwu8.jpg

(normalement les deux sont sur le même dessin mais mon scanner :albert: de trop...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial !

c'est exactement ce qu'il me faut

je n'ai plus que les "6 moules"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les PIKI, mes cases sont beaucoup moins nombreuses, mes formes et mes carrés de couleur ne correspondent pas à ces modlees; dommage on aurait pu mutualiser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial !

c'est exactement ce qu'il me faut

je n'ai plus que les "6 moules"

Il y en a beaucoup, je te les fais plutôt parvenir par email, non? Mpette moi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

:D

génial !

c'est exactement ce qu'il me faut

je n'ai plus que les "6 moules"

Il y en a beaucoup, je te les fais plutôt parvenir par email, non? Mpette moi ! :D

Je relance ce vieux fil car j'ai découvert ds ma classe des ardoises Piky 20 cases avec les carrés jaune et bleus ainsi que des ardoises plus grandes (surement 42 cases ) et comme je n'ai aucun modèle je ne peux guère travailler avec .Si quelqu'un peut me proposer des modèles à reproduire à l'échelle des carrés ça serait super gentil.

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, les modèles que j'ai fait passer étaient ceux du géométrix...

J'espère que tu vas trouver! :smile:

LN

Bon ben si une âme charitable a des modèles dans ses tiroirs je suis preneuse.Merci à toi de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu vu les planches modèles ,plus haut dans le post ?

j'en ai à l'école pour les ardoises 20 cases , je viens de les recevoir , il faut juste que je prenne le temps de les scanner .......

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu vu les planches modèles ,plus haut dans le post ?

j'en ai à l'école pour les ardoises 20 cases , je viens de les recevoir , il faut juste que je prenne le temps de les scanner .......

oui j'ai bien vu mais le problème c'est que l'on ni scan ni imprimante couleur donc pour agrandir c'est pas facile . C'est pour ça que je voulais trouver des modèles à l'échelle . Alors si c'est posible de les avoir ... merci en tous cas de chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu vu les planches modèles ,plus haut dans le post ?

j'en ai à l'école pour les ardoises 20 cases , je viens de les recevoir , il faut juste que je prenne le temps de les scanner .......

oui j'ai bien vu mais le problème c'est que l'on ni scan ni imprimante couleur donc pour agrandir c'est pas facile . C'est pour ça que je voulais trouver des modèles à l'échelle . Alors si c'est posible de les avoir ... merci en tous cas de chercher.

je n'ai pas de modèles à l'échelle ,désolée , j'en ai redessiné quelques-uns au feutre , sur un quadrillage à l'échelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais scanné il y a quelques années les modèles de PIKY (les animaux) en noir et blanc pour monter mes propres modèles de différents jeux (comme des kim ou des algorithmes).

Comme chaque image fait dans les 40ko, je vais vous envoyez ça en plusieurs messages.

Canard :

post-5550-1227955813_thumb.jpg

Chat :

post-5550-1227955829_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...