sev02 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 bonjour, Mes cp devront découper individuellement une vingtaine de vignettes d'environ 3x4 cm afin de faire un travail de classement. Combien de temps prévoir pour le découpage? merci
delphinie Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 bonjour,Mes cp devront découper individuellement une vingtaine de vignettes d'environ 3x4 cm afin de faire un travail de classement. Combien de temps prévoir pour le découpage? merci Je ne sais pas, ca dépendra des enfants, mais prévois des photocopies supplémentaires car tu risques d'avoir des surprises avec certains :l'an passé j'en avais deux pour qui ca a été très difficile de découper dont un avait un problème de motricité fine (je lui découpais souvent le 3/4 de ses étiquettes pendant quil se concentrait sur 1/4 à découper correctement). Un conseil prévoir un petit bac/une petite boîte (comme les boïtes de coton tige ou boite de camembert ...) pour y déposer les étiquettes et éviter qu'ils ne les perdent ou les mélangent avec leurs voisins!
cath056 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Comme delphinie je pense aussi que ça dépend des enfants. Pour donner un ordre d'idée je dirais... environ 10-15 minutes.
sev02 Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) 10 novembre 2007 merci. je vais prévoir donc un petit quart d'heure, des feuilles en plus et j'aiderais mes 4/5 qui rament.
mamine Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 merci. je vais prévoir donc un petit quart d'heure, des feuilles en plus et j'aiderais mes 4/5 qui rament. Bon courage!
sev02 Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Posté(e) 12 novembre 2007 opération réussie! bon quelques quelques vignettes ont bien disparu en cours de route mais Super Maîtresse avait prévu du rab. merci pour vos conseils!
Messages recommandés