Fleurdesaison Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Bonjour je voulais savoir s'il y a des personnes qui ont des infos sur ce stage bloqué? J'aimerais trouver des témoignages de personnes qui sont parties pour savoir comment ça se passe, j'ai lu toutes les infos sur le site de l'iufm mais ça n'est pas extra précis. Merci
Kezia Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 J'ai rendu le dossier !!! On part ensemble, dis ? Ce que je sais c'est que c'est un stage en responsabilité dans une école de Londres. Enseignement en anglais, hébergement sur place
Fleurdesaison Posté(e) 15 novembre 2007 Auteur Posté(e) 15 novembre 2007 Hey la miss! Ca serait dément, mais à mon avis il va y avoir beaucoup beaucoup d'inscriptions ;-) Ce que je n'ai pas compris c'est que sur la fiche d'infos ils disaient que le logement était pris en charge par le Goldsmith mais après sur la fiche d'inscription il y avait marqué que l'étudiant s'engageait à payer les frais d'hébergement sur place...
aclaire Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Hey la miss!Ca serait dément, mais à mon avis il va y avoir beaucoup beaucoup d'inscriptions ;-) Ce que je n'ai pas compris c'est que sur la fiche d'infos ils disaient que le logement était pris en charge par le Goldsmith mais après sur la fiche d'inscription il y avait marqué que l'étudiant s'engageait à payer les frais d'hébergement sur place... aujourd'hui on, nous a dit que l'hébergement et la nourriture étaient pris en charge, et le voyage est pour le titulaire. En tout cas vous avez beaucoup de courage d'y aller!!! même avec un 16 en anglais, je ne m'en sens carrément pas capable !
Aquacrea Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Quand y allez vous ? Une Lorraine susceptible de partir en banlieue londonienne !
Aquacrea Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Merci pour la rapidité ! Nous, c'est dans deux mois tout pile !
Fleurdesaison Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) 18 novembre 2007 Oui encore faut il y en être...encore une sévère sélection... Oui ça fait un peu peur car on ne maîtrise pas encore notre métier, mais je pense que ça peut être une super expérience que de comparer les systèmes éducatifs et on a peut-être des choses à apprendre des anglais. Vous nous raconterez?
Aquitanaise33 Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Ca serait dément, mais à mon avis il va y avoir beaucoup beaucoup d'inscriptions ;-) L'année dernière, sur Agen, 6 candidats pour 4 places. Pour être sélectionner, il faut que le premier stage massé se soit bien passé au niveau des visites. Le niveau en anglais n'était pas pris en compte (enfin, le minimum vital quand même :P ) puisque ce stage a pour but de nous améliorer ! Sur Mont-de-Marsan, ceux sélectionner avaient licence d'anglais et/ou expérience en pays anlophones.
Messages recommandés