Magdou Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Voila je vais travailler sur ce thème et j'aimerai que vous me donniez des pistes pour démarrer,des docs....moi je n'ai trouvé que les fiches "rue des écoles" sur le squelette merci..... :P
Lapin bondissant Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 J'ai des t rucs laisse moi ton mail................ DD
Magdou Posté(e) 24 janvier 2004 Auteur Posté(e) 24 janvier 2004 voilà c'est fait magdaa@voila.fr Merci dd
val37 Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 1-et la séance d'EPS alors! athlétisme par exemple Après celle-ci on décortique les mouvements par observation mutuelle, on se dessine, on schématise (2 séances) C'est très efficace, appui, flexion, extension, ils le vivent Ils se posent des questions? Comment les vérifier? 2-Après on entre dans l'anatomie Apporte des cuisses de lapin cuites , demande à ton boucher des os dessin des articulation (emboitement, ligament, muscles...) 3-premier compte-rendu Passage sur feuille :exo le squelette- structuration 4-observation d'un film sur les modes de déplacements 'CNDP. Adaptation de l'anatomie en fonction du déplacement donc tu compte environ 4-5 séances Prévoit une bonne recette de lapin ... car ils goûtent. amuse toi bien A+
Lapin bondissant Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 C'est honteux personne pour me défendre ki va empêcher un lapinicide proposé par Val37 Je saivais que j'avais des ennemis DD
Messages recommandés