pepette557 Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Bonjour à tous! Je suis a la recherche d'affichages pour différencier le masculin du féminin avec mes élèves de C puis par la suite le singulier et le pluriel. Quelqu'un aurait-il cela dans sa valise? Je recherche aussi des exercices tout fait avec des dessins pour voir si les notions ont bien été acquises. Si vous connaissez des sites, n'hésitez pas, je suis preneuse. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maryl Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 j'ai fait mon affiche masculin/féminin en 2 min à la main... 2 colonnes : masculin, image d'un garçon, le et un écrits à côté et l'équivalent pour le féminin. Je l'ai faite avec la classe en guise de synthèse. Pour les exo as-tu regardé sur pr phifix (ortho ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepette557 Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Merci beaucoup, j'ai regardé sur pr phifix et j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés