Aller au contenu

Le milieu polaire


laetita81

Messages recommandés

Je suis PE2 stagiaire et j'ai une classe de MS. Mon titulaire que je remplace en stage filé m'a demandé de faire des recherches sur le milieu polaire et en particulier trouver des

idées d'activités dans les différents domaines de l'école maternelle!! Et notamment des idées pour décorer le couloir toujours sur ce thèmes!!A vrai dire je suis un peu perdue et en

manque d'imagination sur ce thème!!

Si vous avez des idées je vous remercie par avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un album magnifique : Ours blanc

Descriptions du produit

Amazon.fr

Au printemps, un petit ours blanc quitte pour la première fois la grotte où il demeure. Avide d’aventures et de rêves, il part à la rencontre du monde. Il découvre les roulades dans la neige, se baigne avec un phoque, croise un renne majestueux, et demande de l’aide à une jeune esquimaude sortie pêcher…

Un album tout en douceur, dans tous les sens du terme puisque les dessins, aux tonalités de pastel, sont recouverts d’une matière ouatée. Une histoire tendre qui évoque les premiers pas dans le monde de la banquise. À savourer et à toucher avec tendresse, sans modération. À partir de 2 ans. --Isabel Soubelet

Présentation de l'éditeur

Un jour, un petit ours blanc quitte sa grotte pour la première fois et va à la rencontre du monde. Il s'amuse dans la neige avec son nouvel ami le phoque, rencontre un majestueux renne...

Cet ours s'amuse tellement qu'il en oublie son chemin, et se retrouve perdu au cœur d'une forêt très dense. Comment va-t-il pouvoir retrouver son chemin ?

Dans ce livre, tu trouveras des parties aussi douces à caresser que la fourrure d'un ours blanc !

-http://www.amazon.fr/Ours-blanc-Piers-Harper/dp/2700039807-------------------------------------------------------------------------------

Détails sur le produit

Relié: 26 pages

Editeur : Gründ (1 octobre 2002)

Collection : Un livre à caresser

Langue : Français

ISBN-10: 2700039807

ISBN-13: 978-2700039801

Moyenne des commentaires client : (1)

post-8362-1194647833.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...