maiden Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Oui. Mais bon, moins pour les salaires et les postes que contre la paupérisation montante et l'Etat policier.
delphmax Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 moi non....mais dans l'école sur 4 enseignants, je serais seule le 20!!!
Mel(yMélo) Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Oui. Mais bon, moins pour les salaires et les postes que contre la paupérisation montante et l'Etat policier. pareil
Yulunga38 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Gréviste aussi, comme mes 2 autres collègues. L'école sera fermée. Moi c'est surtout pour la réduction du nombre de postes (le reste aussi remarquez). Dans mon école, ils ont fermé une classe il y a 2 ans, maintenant nous sommes 3 classes triples niveaux à plus de 20 élèves par classe, je trouve que ça fait un peu beaucoup...
doudie Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Moi aussi gréviste, nous sommes 3 collègues et l'école sera fermée.
eudemonia06 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 évidemment qu'il y a de quoi faire la grève .. mais je ne la ferai pas : cette grève sera noyée dans les autres et je trouve que notre statut, le risque que court l'Education nationale, les dangers touchant le statut de fonctionnaire de l'Education nationale méritent plus et mieux que ça, et surtout pas d'assimilation hative.. on va encore entendre "les enseignants sont des privilégiés, ils sont toujours en vacances" :ninja: etc... bref j'attends l'occasion de faire une vraie grève qui soit lisible et audible par tous...
amandine38 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 évidemment qu'il y a de quoi faire la grève .. mais je ne la ferai pas : cette grève sera noyée dans les autres et je trouve que notre statut, le risque que court l'Education nationale, les dangers touchant le statut de fonctionnaire de l'Education nationale méritent plus et mieux que ça, et surtout pas d'assimilation hative.. on va encore entendre "les enseignants sont des privilégiés, ils sont toujours en vacances" etc... bref j'attends l'occasion de faire une vraie grève qui soit lisible et audible par tous... Idem. Non grèviste car je ne suis pas favorable a ce genre de grève "fourre-tout"...
Oxybulle Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 évidemment qu'il y a de quoi faire la grève .. mais je ne la ferai pas : cette grève sera noyée dans les autres et je trouve que notre statut, le risque que court l'Education nationale, les dangers touchant le statut de fonctionnaire de l'Education nationale méritent plus et mieux que ça, et surtout pas d'assimilation hative.. on va encore entendre "les enseignants sont des privilégiés, ils sont toujours en vacances" etc... bref j'attends l'occasion de faire une vraie grève qui soit lisible et audible par tous... Idem. Non grèviste car je ne suis pas favorable a ce genre de grève "fourre-tout"... Bon ba voila, c'est ce que j'allais écrire .. Ce qui 'embête c'est qu'on a tendance à tout mélanger .. Non gréviste
Petit_Gizmo Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Probablement non gréviste. Mes trois collègues n'ont pas l'air non plus de vouloir faire grève.
nougamiel Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Non grèviste car je ne suis pas favorable a ce genre de grève "fourre-tout"... Pareil.
Messages recommandés