bebedesiles Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 j'avais prévu de manifester, malheureusement j'ai une calcification sur l'épaule quime fait souffrir et un arrêt de travail sur les bras Je connais cependant des collègues/amies qui y seront
elpissou Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Toujours pas de manifestant sur Paris?... Tout dépendra des transports pour moi... Et puis comme les collègues d'élémentaire font tous grève faut aussi que je trouve à faire garder mon fils... (Pff ! Sal... de grévistes !!!! )
--anonyme-- Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Je ne suis pas enseignante. La grève pour moi, ce n'est pas que celle du 20 novembre, c'est la mienne, c'est celle de ces derniers jours, c'est celle des étudiants actuellement.. c'est celle de ceux qui voient se décider des choses qui les concernent sans être consultés, c'est celles du CNE qui n'ont pas eu lieu, celle des tests adn qui sont passés, celles de réseau sans frontière que personne ne lit. La grève du 20 novembre, je ne sais pas ce que sait. La grève du 20 novembre, elle sera comme celle des autres. Sans effet. Car elle aura cru se suffire à elle même. Car elle aura nié les autres. la grève du 20 novembre elle va retourner dans l'oubli comme vous avez oublié ou ignorez celles des autres.
nanou69 Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 la grève du 20 novembre elle va retourner dans l'oubli comme vous avez oublié ou ignorez celles des autres. Je n'aime pas beaucoup que l'on parle ainsi, généralisant, mettant tout le monde dans le même sac. Les causes que tu défends, je les défends aussi, ainsi que bien d'autres personnes sur ce forum.
--anonyme-- Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 la grève du 20 novembre elle va retourner dans l'oubli comme vous avez oublié ou ignorez celles des autres. Je n'aime pas beaucoup que l'on parle ainsi, généralisant, mettant tout le monde dans le même sac. Les causes que tu défends, je les défends aussi, ainsi que bien d'autres personnes sur ce forum. Que dit on alors et où, des autres mouvements ??
--anonyme-- Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Cherchez pas ! On est dans "débats sur l'école." De toute façon ce soir je désespère de tout. Je compte sur vous aussi. Bonne soirée !
framboisine Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 C'est la sous-section du forum. Il y en a d'autres... Et même si on n'en parle pas ici (je sais pas, à vérifier), dans ce forum pour enseignants, à mon avis ces problèmes sont dans le coeur de beaucoup d'entre nous. Et la grève du 20 novembre c'est la grève des fonctionnaires. Si j'avais pu accompagner les étudiants, je l'aurais fait, et avec encore plus de conviction que pour ma propre grève je crois. De toute façon le fond est le même : la réussite pour tous.
lyne47 Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 En grève .... 2 sur 5 ( Moi et le directeur déchargé ce jour-là ... ) Et même si j'ai pris une grande claque en pleine figure lors des dernières grandes grèves ... Selon le viel adage : Qui ne dit mot acquiesse ... Alors oui, je rêve d'une autre forme de "grève" ... Une grève de la consommation ? Ce serait mon grand rêve : Personne dans les magasins, pas de TV allumées, pas de portables bipant ... Le grand cauchemar pour nos chantres du " consommez, consommez .. " Au passage, mon compagnon travaille dans le privé et lorsque je lis que dans le privé, il n'y a pas de fumistes ... Permettez moi de rire ... J'ouïe des anecdotes de tranche de vie qui ne seraient pas tolérées dans le public ... Bref ...
pseudoval Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Toujours pas de manifestant sur Paris?... Tout dépendra des transports pour moi... Et puis comme les collègues d'élémentaire font tous grève faut aussi que je trouve à faire garder mon fils... (Pff ! Sal... de grévistes !!!! ) Dans mon école 4 grévistes sur 6 ,(mais pas la maîtresse de ma fille) et dans l'école élémentaire,pour le moment pas de grévistes annoncés...je vais pouvoir aller manifester sans les zozos ,sont sympas les collègues
nanou69 Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 je vais pouvoir aller manifester sans les zozos ,sont sympas les collègues
Messages recommandés