Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous!!

voila, je voudrais savoir si l'un d'entre vous serait abonné à cette revue, DOKADI, car je souhaitais faire un masque de st nicolas et ma recherche sur le net m'a conduite à cette revue dont le theme de ce mois est le st nicolas et dedans, ils proposent la realisation de ce cher masque!!

alors, je suis prete à rembourser la photocop de la page concernée et les timbres à celui qui aura la gentillesse de me faire parvenir mon objet tant convoité!!

mille mercis par avance! :wub:

Posté(e)

je fais remonter !! car cette acitivité m'interesse vraiment!!

merci d'avance!! :blush:

Posté(e)

Bonsoir, j'ai reçu le Dokadi dont tu parles mais pas de masque de Sint Nicolas!

D'ailleurs ce numéro de novembre est consacré au marché de Noël, c'est dans le n°de l'année dernière intitulé "A la découverte des jouets" qu'une allusion est faite à St Nicolas mais ...pas de masque non plus!

Posté(e)

merci de ta reponse!!!

regarde, je vous envoie le lien du site de dokadi..

http://www.averbode.be/fr/revues/detail.ph...leuteronderwijs

c'est mis novembre 2007. c'est bizarre!!!

on ne le trouve pas dans le commerce!

Bonsoir, j'ai reçu le Dokadi dont tu parles mais pas de masque de Sint Nicolas!

D'ailleurs ce numéro de novembre est consacré au marché de Noël, c'est dans le n°de l'année dernière intitulé "A la découverte des jouets" qu'une allusion est faite à St Nicolas mais ...pas de masque non plus!

Posté(e)

Je suis allée sur le site que tu donnes et effectivement ce n'est pas le même thème donc pas la même couverture pour cependant le même n° Novembre 2007!

J'ai appelé les éditions averbode ..et finalement tu pourras trouver le fameux Saint Nicolas en Belgique!

Ce ne sont pas toujours les mêmes parutions! Voilà! Désolée! Et on m'a dit qu''il n'y avait pas de site en France.

Mais au moins je comprends...Si tu es dans l'Est ça va!

Posté(e)

ben oui je suis tout pret de la belgique!!!

merci de ta demarche!!!!

si je le trouve, je te tiens au courant!!!

Je suis allée sur le site que tu donnes et effectivement ce n'est pas le même thème donc pas la même couverture pour cependant le même n° Novembre 2007!

J'ai appelé les éditions averbode ..et finalement tu pourras trouver le fameux Saint Nicolas en Belgique!

Ce ne sont pas toujours les mêmes parutions! Voilà! Désolée! Et on m'a dit qu''il n'y avait pas de site en France.

Posté(e)

Bonsoir

Si j'ai bien compris, tu cherches le Dokadi belge..

Ma collègue le recoit pour sa classe.

Dès lundi, je lui demanderai

Je te tiens au courant

Bonne soirée

ben oui je suis tout pret de la belgique!!!

merci de ta demarche!!!!

si je le trouve, je te tiens au courant!!!

Posté(e)

ouah!!! merci !!! c'est vraiment génial!!! si tu pouvais juste me photocopier la page concernant le masque du patron de la lorraine ( ben oui c'est chez moi :wub: ), ce serait super. je te paye le tout!!!